U.V Switch

Le fil de sécurité UV Switch offre une fonction anti-contrefaçon immédiatement reconnaissable et robuste. La combinaison d’images colorées fluorescentes, qui peuvent s’associer ou changer (« switch ») sous la lumière UV transmise et réfléchie, est idéal pour les fils fenêtrés et fils incorporés.
Jusqu’à présent, il y avait un choix limité de fils incorporés et le marché avait tendance à utiliser les fils fenêtrés plus couteux. Les fils UV Switch sont visibles des deux côtés et, bien que moins coûteux que les fils fenêtrés, ils conservent un haut degré de sécurité et d’attrait.

UV Switch Transfer Film est un film de transfert bicolore pour le gaufrage à chaud ou le laminage. Le gaufrage d’un dessin sur la feuille crée un effet de changement de couleur unique avec enregistrement exact de l’image de l’avant vers l’arrière.

Notre fonction d’impression UV Switch brevetée fournit différentes images sous une lumière UV transmise ou réfléchie sans avoir besoin d’une impression recto verso ou simultanée.

U.V Switch™

UV Switch thread provides an instantly recognisable and robust anti-counterfeiting feature. The combination of fluorescent coloured images, which can combine or ‘switch’ under transmitted and reflected UV light, makes this ideal for windowed or fully embedded thread.
Until now you’ve had a limited choice of embedded threads and the market has tended towards the use of more expensive windowed threads. UV colour switch thread is readily seen from both sides and although less expensive than it’s counterpart, it retains a high degree of security and user appeal.

UV Switch Transfer Film is a two colour transfer film for hot embossing or laminating. Embossing a design onto the foil creates a unique colour switching effect of exact registration of image from front to back. Alternatively, pre-printed foil design in multiple colours can be hot stamped onto the substrate.

Our patented UV Switch printed feature provides different images under transmitted or reflected UV light without the need of two sided or simultan printing.