Rainbow Fibres™

La petite taille de la fibre, combinée à la variété de couleurs fluorescentes dans un ordre précis, rend la contrefaçon très difficile. Néanmoins l’aspect « arc-en-ciel » des fibres les rend faciles à décrire et à déterminer pour l’observateur, en faisant un élément de sécurité semi-publique.

Les fibres « 4C Rainbow »  sont complètement invisibles à la lumière normale mais sous la lumière ultraviolette elles sont fluorescentes en quatre couleurs différentes sur toute la longueur de la fibre. Nous pouvons également combiner la double fluorescence, de sorte que les couleurs de la même fibre soient différentes sous l’exposition aux ondes ultraviolettes longues ou courtes.

Sécurité multicouche; vos fibres seront uniques!

Ajoutez un 2ème niveau avec différentes couleurs sous ondes courtes U.V.  Ajoutez une troisième couche lisible à la machine ou absorbant dans l’IR. Ou choisissez parmi les options ci-dessous pour créer une fibre vraiment unique.

Anti Stoke   UV Fluo   Register Cut  Multi-Colour  Bi-Fluo   Micro Print

IR Visible     Machine-R   Iridescent   Photo- and Thermochromic

Rainbow Fibres™

The small size of the fibre, combined with the variety of fluorescent colours in precise register, makes it difficult to counterfeit, yet the ‘Rainbow’ appearance of the fibres make it easy to describe and easy for the observer to determine, making this a semi-public security feature.

4C Rainbow fibres are completely invisible in normal light but under ultra-violet light, they fluoresce in four different colours along the length of the fibre. We can combine dual fluorescence, so that colours are different under long wave and short wave fluorescence.

Multi-layer security; your fibres will be unique!

Add a 2nd level with different colours under short wave U.V. light. Add a 3rd level with a machine-readable or IR absorbing feature. Or choose from any of the options below to create a truly unique fibre.

Anti Stoke   UV Fluo   Register Cut  Multi-Colour  Bi-Fluo   Micro Print

IR Visible     Machine-R   Iridescent   Photo- and Thermochromic